CONDITIONS D'UTILISATION

Swine Innovation Porc (SIP) gère ce site Web pour votre usage personnel, à des fins d’information, de formation et de communication. N'hésitez pas à l’explorer. Notez, que bien qu'ils soient accessibles dans le monde entier, le site Web et son contenu sont destinés à l'utilisation des résidents du Canada seulement.

 

En accédant et en utilisant ce site Web, vous acceptez, sans restriction ni réserve, les conditions d’utilisation présentées ci-dessous.

Les documents et l’information contenus sur le site sont présentés à titre purement informatif et ne sauraient en aucun cas engager la responsabilité de SIP. Les points de vue, commentaires et autres renseignements diffusés sur le site de SIP ont pour seul but de fournir de l’information aux visiteurs du site. D’aucune manière ces points de vue, commentaires et renseignements ne constituent une recommandation. Le SIP n’assume aucune responsabilité quant aux résultats qui découleraient de l’utilisation des éléments contenus sur son site Web.


LIMITATION DE RESPONSABILITÉ
Le site Web de SIP et les éléments qu’il contient sont présentés sans aucune garantie qui soit, que ce soit expressément ou implicitement. SIP ne prend aucun engagement concernant la nature exhaustive des résultats de recherches de documents réalisées sur son site Internet. Vous reconnaissez par les présentes et convenez que votre utilisation du site Internet de SIP se fait à vos risques et périls.
 
SIP se dégage de toute responsabilité à l'égard de toute erreur qui pourrait se trouver sur son site Web. Par conséquent, SIP et toute autre partie fournisseur de contenu sur le site Web de SIP, leurs organisations associées, membres de la direction, employés, représentants ou agents ne peuvent d'aucune façon être tenus responsable d'un dommage quelconque associé directement ou indirectement à l'utilisation du site Web de SIP, en particulier, la perte de données ou de bénéfices découlant de l'utilisation des éléments sur site, erreurs ou omissions contenues dans les éléments ou l'incapacité d'utiliser de tels éléments.

EXACTITUDE DE L’INFORMATION

Malgré l’attention que nous portons à notre site Web et à sa mise à jour, des erreurs peuvent se glisser. Si le contenu de notre site diverge d’un texte dont il est tiré, le texte original prévaut.
 
AVIS CONCERNANT L'ÉTABLISSEMENT D'HYPERLIENS

Les liens vers les sites Web autres que celui de SIP sont fournis uniquement pour des raisons de commodité. SIP n'est pas responsable de l'exactitude, de l'actualité ou de la fiabilité de leur contenu. SIP n'offre aucune garantie à cet égard et n'est pas responsable des renseignements associés à ces liens, pas plus qu'il ne cautionne ces sites ou leur contenu.
 
Il est permis de faire des liens hypertextes vers les documents du présent site.

 


DROITS RÉSERVÉS ET REPRODUCTION DU CONTENU

 

DROITS D’AUTEUR DÉTENUS PAR SIP
Sauf indication contraire, les droits d'auteur relatifs aux documents mis en ligne sur le présent site Web sont détenus par SIP.
 
Il est permis de consulter, de télécharger, d’imprimer et de communiquer à des fins purement informatives et non commerciales tout extrait du présent site pourvu qu’aucune modification n’y soit apportée et que la provenance, par la mention « Source : www.swineinnovationporc.ca », soit indiquée. Si un texte publié sur le site de SIP indique le nom de l’auteur, il doit aussi être mentionné.
 
Toute autre utilisation, en tout ou en partie, de tout extrait de ce site est interdite et nécessite le consentement préalable écrit et explicite de SIP.
 
Tous les droits concernant le matériel graphique et multimédia que l'on retrouve dans le présent site Web, incluant les photographies, illustrations et images ainsi que les vidéos et les extraits audio, appartiennent à SIP ou aux propriétaires des droits d'auteur en cause. Toute utilisation, reproduction ou impression en tout ou en partie de ce matériel est interdite, indépendamment de la nature de l'utilisation, et nécessite le consentement préalable écrit et explicite du propriétaire des droits d'auteur en cause.
 
Pour toute demande d’utilisation du matériel de SIP, veuillez envoyer un courriel à info@swineinnovationporc.ca précisant l’adresse URL des documents que vous désirez utiliser et fournissant une description complète de l’utilisation prévue.

UTILISATION COMMERCIALE DU CONTENU DU SITE

Avant d’utiliser tout contenu du présent site Web à des fins commerciales, les utilisateurs doivent demander et recevoir l’autorisation écrite de SIP, que celui-ci accorde à sa seule discrétion. Les utilisateurs qui ont l’intention d’utiliser le contenu à des fins commerciales doivent envoyer leur demande d’autorisation par courriel à info@swineinnovationporc.ca, en prenant soin d’y indiquer l’adresse URL des documents qu’ils désirent utiliser et de fournir une description complète de l’utilisation qu’ils comptent en faire.

 

CRÉDITS
Éditeur : Swine Innovation Porc, la marque de commerce de la Grappe porcine canadienne de recherche et de développement.
 
Notre rédaction reste libre et indépendante de toute influence commerciale ou publicitaire.

TERMS OF USE

Swine Innovation Porc (SIP), maintains this website for your personal information, education and communication. Please feel free to browse the website. Although accessible by others, the website and its content are intended for access and use by residents of Canada only.

Through your access to and use of this website, you accept, without limitation or qualification, the terms and conditions ("Terms of Use") set forth below.

All documents and information presented on this website are intended for information purposes only and for which Swine Innovation Porc (SIP) shall in no way be held liable. Any views, comments and/or other information posted on SIP’s website are intended for the sole purpose of providing information to visitors to the website. None of the views, comments and information on this website in any way should be considered as a recommendation, and SIP assumes no responsibility for possible consequences resulting from the use of information on its website.

 

LIMITATION OF LIABILITY
SIP’s website and information included on the website are presented without guarantee of any kind, either express or implied. Also, SIP makes no pledges concerning the exhaustive nature of the results of document searches conducted on its website. By visiting the website, you hereby acknowledge and agree that your use of SIP’s website is at your own risk.

SIP assumes no responsibility for any errors that may be found on its website. Therefore, SIP and any third party providing content on SIP’s website, their associated organizations, officers, employees, representatives or agents, cannot in any way be held responsible for any damages related directly or indirectly to use of the website. This includes, but is not limited to, the loss of data or advantages arising from the use of the items on the site, errors or omissions contained in the items or the inability to use such items.

ACCURACY OF INFORMATION

Every effort is made to ensure the information provided on SIP’s website is accurate and free of errors. Despite the close attention that we pay to our site and to updating its content, errors may occur. If the content of our site varies from the contents of an originating text, the original text shall prevail.
 
LINKS TO THIRD PARTY SITES

Links to external websites are provided solely for your convenience. SIP is not responsible for the accuracy, relevance or reliability of their content. SIP does not offer any guarantee in that regard and is not responsible for the information found through these links, nor does it endorse the sites and their content. Also, linking to documents on this site is permitted.

 

 

COPYRIGHT AND COPYING OF CONTENT 

 

PROPRIETARY RIGHTS HELD BY SIP 
Unless otherwise stated, SIP holds the copyright for documents posted on this website.

You may view, download, print and communicate for information and non-commercial purposes only, any extract from this site, provided that no changes are made and the source is indicated as : "Source: www.swineinnovationporc.ca". If an article published on SIP’s website indicates the author's name, it too must be mentioned.

Any other use, in whole or in part, of any part of this website is prohibited and requires the prior express written consent of SIP.

All rights to the artwork and multimedia materials found on this web site, including photographs, illustrations and images as well as video and audio clips, either belong to SIP or the owner of the copyright in question. All use, reproduction or printing in whole or in part of this material is prohibited, regardless of the nature of the use, and requires the prior express written consent of the owner of the copyright in question.

For all requests for the use of SIP material, please send an email to info@swineinnovationporc.ca, specifying the URL of the document you want to use, and providing a complete description of the intended use.

COMMERCIAL USE OF WEBSITE CONTENT

Before using any of the content on this website for commercial purposes, users must request and receive written permission from SIP. The SIP grants all such permission at its own discretion. Users who intend to use the content for commercial purposes must submit their application for authorization by email to info@swineinnovationporc.ca, taking care to indicate the URL of the documents they wish to use and providing a complete description of how they intend to do so.

 

PUBLISHED BY:
Swine Innovation Porc, the trade name for the Canadian Swine Research and Development Cluster.

 

Our written content is free of influence, bias and commercial or advertising interference.