POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

Swine Innovation Porc (SIP) respecte la vie privée des utilisateurs de ce site Web.
 
Les renseignements personnels, tels que le nom de l’utilisateur, son numéro de téléphone, ses adresses courriels et postales ne sont recueillis que dans les cas où l'utilisateur les fournit volontairement. Dans ces cas, les renseignements sont utilisés uniquement à des fins précises (par exemple, l’envoi d’informations aux abonnés d’un bulletin).
Aucun renseignement personnel fourni par les utilisateurs de ce site Web n’est capté par des moyens automatiques. Certains renseignements de nature non personnelle, tels que les adresses IP (internet protocol) ou le nom du système d’exploitation, la durée de la consultation et la nature des interrogations formulées durant les visites, peuvent être recueillis. Ce site utilise des « témoins » (en anglais, « cookie »), c’est-à-dire de minuscules éléments d’information transmis au navigateur de l’utilisateur et enregistrés sur le disque dur de ce dernier. Les renseignements ainsi recueillis servent à améliorer l’expérience en ligne des utilisateurs et à renseigner SIP sur le nombre de visiteurs qui consultent son site Web. Seuls les employés habilités de SIP et les fournisseurs de services spécialisés auxquels SIP pourrait avoir recours peuvent avoir accès à ces données pour fin d’analyse.
 
Nous informons les utilisateurs que les versions récentes des principaux navigateurs permettent non seulement de s'opposer à l'enregistrement de témoins. Il est également possible d'effectuer des sessions de navigation à l'issue desquelles tous les témoins installés lors de cette session sont automatiquement effacés indépendamment de leur durée de vie prévue, offrant ainsi une meilleure protection des traces. Les utilisateurs disposent maintenant d'outils permettant de gérer les témoins et notamment : 

  • de bloquer les témoins issus de sites « tiers », c'est-à-dire ceux qui sont affichés par un autre site que celui qui affiche le contenu principal

  • de créer des « listes noires » de sites pour lesquels il faut bloquer les témoins

 

Les pratiques décrites dans la présente déclaration sur la protection des renseignements personnels sont propres au site Web de SIP. Les sites d’autres organismes vers lesquels des liens mènent peuvent appliquer d’autres critères et les utilisateurs qui visitent ces sites sont invités à prendre connaissance des règles qui les régissent.

 

ÉDITEUR :
Swine Innovation Porc, la marque de commerce de la Grappe porcine canadienne de recherche et de développement

PRIVACY POLICY

Swine Innovation Porc (SIP) is committed to protecting the online privacy of all users of this website.
 
Personal information, such as names, user names, phone numbers, email and postal addresses, is collected only when it is provided voluntarily by the user. In such cases, we use the provided information only for specific purposes (i.e. sending information to subscribers to our electronic bulletin).
 
No personal information provided by users of this website is automatically captured and/or stored. Certain non-personal user information may be collected, such as details regarding internet protocol addresses or the name of the operating systems used, the amount of time the site was accessed, and the nature of the requests made. This site uses cookies, i.e. small pieces of data sent to the user's browser and saved on their hard drive. The information collected is used to improve the users' online experience and to inform SIP about the number of visitors to its website. The only individuals that may access this data are authorized SIP staff and specialized service providers that SIP may use for data analysis.
 
We advise users that the latest versions of major browsers allow them to not only block the storing of cookies, but also carry out browsing sessions where all session cookies are automatically deleted at the end of a browsing session, regardless of their expected lifetime, thereby providing better protection against tracking. Users now have tools to manage cookies including: 

 

  • Blocking/disabling third party cookies, i.e. those that are displayed by a site other than the one displaying the main content

  • Creating black lists of the websites for which they have to block cookies

The practices described in this statement on the protection of personal information are specific to SIP’s website. Any links to other organizations that may be found on this website, may apply other criteria and users who visit these sites are advised to review the regulations governing those websites.

 

PUBLISHER: 
Publisher: Swine Innovation Porc, the trade name for the Canadian Swine Research and Development Cluster.

STAY UP TO DATE ON OUR NEWS & EVENTS!